Mitry-Mory, club du 77

Le club USJM gym de Mitry-Mory se situe en Seine-et-Marne.

Lorsque nos gymnastes se présentent à une compétition, elles débutent sur une compétition départementale. Celle-ci aura lieu sur le territoire seine et marnais.

Si nos gymnastes réussissent à se qualifier, elles se présentent en compétition régionale. La région île de France étant assez dense, notre région en Gymnastique Artistque regroupe seulement 3 autres départements: 75, 93, et 94. Les départements : 77, 75, 93 et 94 forment la Région IFM, la région île de France Marne.

Ainsi la prochaine étape pour les jeunes filles qualifiées en Zone, c'est de rencontrer et de se mesurer aux jeunes filles d'une même catégorie pratiquant de la gymnastique dans les départements du 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, et 95.Ces 8 départements forment la Zone île de France.

IDF

Résultats de la saison 6 mois