Région équipes

15 mars 2017 - 10:07

A Noisy le sec, dimanche 12 mars, se tenait la compétition régionale par équipe (trophée Fédéral) pour Maily, Ambre-Marie, Maëlys, Maïna et Louane. Elles ont fait une très belle compétition qui a été récompensée par une deuxième place et une qualification en zone Ile de France.
Bravo les filles !!!!

Malheureusement, moins de joie à Roissy en Brie. L'équipe engagée en DIR A termine 9ème, après une compétition compliquée avec deux blessées. Mention spéciale pour Laura qui s'est blessée au saut, dès le premier agrès, qui n'a pas pu matcher pour le reste de la compétition mais qui est restée auprès de ses coéquipières pour les encourager jusqu'au bout !