Compétition par équipe

3 février 2014 - 10:19

Le 25 janvier dernier, Wekelia, Louane et Ambre matchaient en Critérium 1 benjamine. Elles se sont classées 4ème. Une compétition très moyenne dans l'ensemble. Mais elles ne pourront que mieux faire la prochaine fois (8 ou 9 mars 2014).

Ce Week-end Laura, Mériam, Naïs, Léa et Noélia se sont classées 11ème en Libre Passion Banjamine. Une belle compétition dans l'ensemble mais le nieau était élevé.

Carla, Anaïs, Maëlys, Noémie et Lehna se sont classées 2ème et se qualifient pour la région le week-end du 5-6 avril 2014. Très belle compétition à part en poutre !!! Langue tirée

De même que pour Eléa, Cindy, Karine, Camila et Eva, elles terminent 2ème et se qualifient également pour la région. Comme pour les petites, belle compétition malgré quelques chutes !!!

Félicitations à toutes !