Compétitions indivduelles

31 mars 2013 - 14:31

Se déroulaient ce WE les compétitions individuelles GAF: qualifications pour la Zone IDF.

Elles étaient 90 engagées de la Région Ile de France Marne. Carla et Noélia engagées en Libre Passion benjamine, se classent respectivement: 62 ème et 41ème. Noélia se qualifie pour la Finale B en Zone Ile de France.

Ambre et Maïna décrochent elles aussi leurs billets pour la Zone qui aura lieu la semaine prochaine. Ambre termine 4ème et Maïna 11 sur 36 participantes.

Cindy, se classe 7ème et se qualifie pour la Zone. Elle a fait une très belle compétition.

Camila et Aurore se classent respectivement 48ème et 63ème, elle se qualifient donc en Finale B pour la Zone IDF.

Quant à Sandra et Eléa, elle terminent 8ème et 12ème et sont toutes deux qualifiées pour la finale de Zone.

Bravo les filles !